BÂTIMENT MÉTRÉS SERVICES

Maîtrise d’oeuvre

Contactez-nous

Prestation de maîtrise d'oeuvre pour les entreprises aux alentours de Vannes

Bâtiment Métrés Services propose son assistance en maitrise d'oeuvre à Vannes et dans le Morbihan. Ces prestations sont dédiées aux professionnels du bâtiment et aux entreprises, afin de les aider à conduire les chantiers jusqu'au succès.

RÉALISATION DE DEVIS

Réalisation de devis et factures

Dans le cadre de ses prestations de suivi et de coordination de projet dans le bâtiment, Nicolas Boquien propose aux entreprises la quantification des travaux à réaliser et la génération de devis et facture pour les chantiers, situés dans le Morbihan.

Votre maître d’oeuvre détaille chaque devis avec le maximum de tâches pour que celui-ci soit non équivoque. Les factures retracent chaque référence utile pour la comptabilité en prenant en compte les conditions générales et particulières.

Accompagnement pour la rédaction de CCTP

cahier des clauses techniques particulières

Que ce soit dans la rédaction ou la compréhension du cahier des clauses techniques particulières, Bâtiment Métrés Services assure la prise en compte des dispositions techniques propres au marché, et les caractéristiques détaillées des travaux à exécuter.

Nicolas Boquien participe à la rédaction de CCTP (cahier des clauses techniques particulières) pour les chantiers situés aux alentours de la ville de Vannes, et s'assure du bienfondé des prescriptions pour le suivi du marché et son bon déroulement.

Expertises métrées quantitatives

Expertises métrées quantitatives

Nicolas Boquien réalise pour vous le métré quantitatif estimatif ou le devis quantitatif estimatif afin que vous puissiez estimer le coût des travaux pour la réalisation de votre ouvrage.

Ce document peut ensuite être utilisé comme document contractuel vis-à-vis de votre client final, et vous servir comme base budgétaire pour l'ensemble du projet.

Contact

9 Avenue Victor Hugo
56000 Vannes

Tél : 06.76.59.25.99

Mail : batiment.metres.services@gmail.com

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires